Pages

mardi 2 mars 2010

Sablés à la "vache qui rit"

Ca y'est ! J'ai enfin un livre ! Merci Chloé, Isabelle et Laeticia !
Et merci à ma conseillère Dominique pour l'atelier sympa.

J'ai choisi le livre "Top Chrono"

Voici ma 1ère recette testée (allégée un tout petit peu......)

3 "vache qui rit"
200g de farine
80g de beurre
50g de sucre
1cc de levure chimique
1cc de vanille liquide

Mettre tous les ingrédients dans le bol : 40 sec, vit 5
C'est tout !
Etaler la pate et utiliser des emporte pieces.

 
les petites mains travaillent...

Déposer sur la plaque du four : enfourner 12 minutes à 180° (préchauffé)
On a juste saupoudré de sucre glace à la sortie du four.

voici le joli résultat

2 commentaires:

  1. félicitation pour ta création de blog !! je vois que tu as fais l'acquisition du thermomix ! bravo ! je te souhaite plein de réussite !!

    RépondreSupprimer
  2. des sablés avec la vache qui rit??
    original,faudra que j'essayes
    pas besoin de mettre la pate au frigo avant de l'étaler?
    BIZZ

    RépondreSupprimer