Pages

lundi 31 janvier 2011

RISOTTO AUX POIVRONS

Recette trouvée ICI sur le blog 'L'antre du Lutin'. J'ai un peu modifié certaines choses. Le résultat nous a beaucoup plut. 



Dans le bol : 
1 oignon (10g net pour moi) : 3 sec / vit 6 - Racler
1CC d'huile d'olive : 3 min / 100° / vit 3
1 poivron (rouge pour moi - 90g net) coupé en lanières : 3 min / 100° / vit 1

Insérer le fouet. Ajouter 400g de riz spécial risotto + 1/2 gobelet de vin blanc sec : 4 min / sens inverse / Varoma / vit. mijotage
Ajouter 1000g d'eau + 1 cube de bouillon de volaille + un peu de poivre : 17 min / sens inverse / Varoma / vit. mijoitage
Ajouter 10g de beurre (à 60% de MG pour moi) + 20g de parmesan râpé : 1 min / sens inverse / vit. mijotage

1 commentaire:

  1. Merci pour le lien! Je suis ravie de découvrir ton blog, j'adore trouver de nouvelles recettes TM!! Alors hop: dans mes RSS! Bises!

    RépondreSupprimer